MakeUp Halloween

Avec un peu de retard, voici mon maquillage halloween.

J’ai beaucoup réfléchi avant le jour J, en quoi j’allais me déguiser, mi-zombi, mi-squelette, zombi tout court, chucky, j’ai finalement opté pour une pin up écorchée!! ^^.

Voici une photo avant le maquillage « secourisme »

makeup halloween pin up

Une robe large en bas, un peu corset pour le torse, et la poitrine bien bombée 😉

Des collants simple, et les talons aiguilles noirs.

Pour la coiffure, J’ai tout d’abord crêpé au niveau du vertex pour avoir un bombé, j’ai créé deux rouleaux sur l’avant de la tête épinglé tout ça, et pour les côtés et au niveau de l’occipital (le bas de tête) j’ai bouclé au styler puis épinglé le tout en chignon, et enfin j’ai ajouté un bandeau (c’était un foulard à pois que j’ai découpé) et j’ai fixé le tout au spray.

Pour ce qui est du Make up, assez simple, j’ai commencé par mes sourcils (je ne fais jamais le teint en premier, au cas où il y aurait des chutes). Très larges, avec un crayon et le fard « Embark » de MAC. Ensuite j’ai appliqué un concealer sous l’arcade sourcilière pour redessiner celui-ci, une base à paupière (Primer Potion d’UD).

Viens ensuite le creux des paupière, toujours « Embark » puis avec la palette Naked 2 pour dégrader légèrement rosé jusqu’aux sourcils.

Ensuite j’ai utilisé un fàp rose très clair et pailleté (argenté) toujours de la Naked 2, pour le coin interne de la paupière mobile, et un gris/argenté pour le coin externe. J’ai estompé tout ça, ajouté un trait sous le raz de cil inférieur, un trait de liner et du mascara.

Ensuite j’ai appliqué des faux-cils (MakeUpForEver), recourbé mes cils, et à nouveau un peu de mascara.

Pour le teint, j’ai appliqué une base lissante de chez Sephora, une BB crème PS mélangée à un fdt Sephora. Ensuite j’ai tracé mon contouring, estompé, j’ai appliqué une poudre sur tout mon visage et cou.

J’ai ajouté un point noir (une mouche) près de mon oeil. Comme j’ai déjà un percing au labret décalé, je n’ai pas mis la mouche comme Marilyn Monroe, ça aurait fait bizarre…

Et enfin le rouge à lèvre, j’ai fais beaucoup de mélange car je n’avais pas de rouge pétant, mais avant tout, j’ai appliqué une base pour les lèvres! Tenue garantie !!

J’ai également mis des lentilles « Circle Lens« , que l’on ne voit pas sur la photo.

Voici enfin la photo après le maquillage « secourisme »

Avec ma sœur 😉 Je n’ai malheureusement pas pris d’autres photos, mais elle conviendra très bien 😉

makeup halloween pin up.jpg2

Pour ce faire, rien de plus simple, mais il faut le matériel adéquate pour résultat optimal.

J’ai appliqué du latex liquide sur ma peau (attention, latex spécial maquillage), des bout de mouchoirs en plusieurs couches (latex, mouchoirs, latex mouchoirs, latex, etc)

Il faut attendre que ce soit bien sec, ensuite on prend soit des ciseaux, soit quelque chose de pointu (en faisant très attention hein !!! ^^.)

Et on « perce » le « latex/mouchoirs » afin de créer une nouvelle peau ouverte. Ceci fait il ne reste que l’étape maquillage.

Un peu de fond de teint, du rouge clair dans le « creux », puis du bordeaux, et du noir sur tous les contours intérieurs. J’ai ajouté un peu de jaune et de vert kaki sur les contours de la « blessure » pour créer une peau en décomposition (magnifique! Beurk… ^^.)

Puis j’ai ajouté le faux sang, dans la blessure, et en tapotant avec de la mousse tout autour pour plus de réalisme.

Bien laisser le sang couler !

Pour l’œil c’est pareil, j’ai uniquement ajouté un bout de mouchoir torsadé en dessous (assez loin car la peau est très fine est sensible à ce niveau là) et maquillé simplement.

Voilà!! J’espère que ça vous plait, c’est assez simple à réaliser, mais pour le coup, si vous souhaitez le faire, ce sera l’année prochaine!! ^^.

Publicités

Laisser moi un commentaire :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s